Je t'en veux toujours, je t'en voudrais pour toujours.
Je te raye du passé, du présent et peut-être même de mon futur. J'ai toujours courru derrière toi pour t'apercevoir, pour te sentir là, à côté de moi. Ou tout près. Pour avoir ton regard posé sur moi, ou bien pour s'apercevoir qu'on se regarde toujours de la même façon.
Tu stagnes entre drogues,alcool, et même violence. Moi, j'aimerais bien te voir agoniser là, devant moi.
J'aimerais que mon coeur te réclame, ou que tu me manques. Mais on ne sait pas vraiment connu. Il aurait fallu se connaitre.
J'me dis souvent en te regardant, qu'tu vas finir par me dire quelque chose qui m'sortira du trou. Au lieu de me regarder. Regarde bien comme on se ressemble au fond, malgrès toutes ces différences superficielles, on est pareil. & ça je le vois bien au fil du temps. On osera jamais rien, c'est comme ça.
Mais c'est bientôt trop tard, c'est la haine qui coule dans mes veines.
Je ne te veux même plus, j'espère juste que ce putain d'incendie dans mon ventre à chaque fois que tu es là va bientôt partir en courant.
Oui, j'ai envie de gros changement, et j'irais te cracher dessus, j'aimerais tant qu'tu pètes un plomb là, devant moi.
Sois l'être dans lequel je puis me projetter et m'accrocher. Deviens ce que je ne puis être, je serais l'amour et l'amitié, tout au long de ce chemin que nous avons entamés ensemble. Deviens mon garde-fou, deviens mes derniers instants, puisque tu es ma vie, soit ma mort.
N. Artley.
kaoru-f, Posté le lundi 03 août 2009 20:41
Jamais je t'aime <3